Quel type de contenu publier sur quel réseau social ? Les réseaux sociaux sont nombreux et ont tous des buts différents (créatifs, informatifs, professionnels, amusants, etc.). Si... Lire la suite
Comment fonctionnent les algorithmes des réseaux sociaux ? Les algorithmes sont des intelligences artificielles qui décident quels contenus, pages et sites web vont être mis en avant. Vous... Lire la suite
Pourquoi avoir un site e-commerce ? La société évolue et avoir un site e-commerce est plus que nécessaires. Pouvoir vendre sur Internet est un plus non négligeable... Lire la suite
RGPD, êtes-vous en conformité ? Le règlement général sur la protection des données (RGPD) est un texte de loi visant à protéger les données personnelles des citoyens... Lire la suite
Comment bloquer les invitations par messages sur Instagram ? Un des points forts d’Instagram est de pouvoir discuter avec nos abonnés, mais aussi avec ceux que l’on ne follow pas. Mais depuis... Lire la suite
Qu’est-ce que les nouveaux médias et comment les utiliser ? Pour une entreprise, être présent sur les nouveaux médias est indispensable dans la société actuelle. Lire la suite
Les avantages du marketing digital pour votre entreprise A l’heure où la puissance des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, beaucoup se posent la question de l’utilité d’investir dans... Lire la suite
E-mailing : les clés pour réussir vos campagnes Combien d'e-mailing ou newsletter recevez-vous par jour ? Et parmi eux, combien en ouvrez-vous ? Sans doute très peu... Lire la suite
LinkedIn, un véritable atout pour votre business ? LinkedIn est incontestablement le réseau social professionnel n°1 avec 3,2 millions de comptes en Belgique mais s’agit-il d’un... Lire la suite
Sécurisez Messenger avec le nouveau portail de Facebook Face aux différents scandales, Facebook développe les initiatives pour nous aider à nous protéger des menaces en lignes. Lire la suite