A l’heure où la puissance des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, beaucoup se posent la question de l’utilité d’investir dans un nouveau site web… Sans hésitation, notre réponse est oui !
A l’heure où la puissance des réseaux sociaux n’est plus à démontrer, beaucoup se posent la question de l’utilité d’investir dans un nouveau site web… Sans hésitation, notre réponse est oui !
87% des belges font quotidiennement des recherches sur internet pour trouver de l’information sur des biens ou services, 76% se servent du web pour effectuer des paiements tandis que 60% utilisent internet pour faire leurs achats.
Ne pas avoir de site, ou avoir un site inadapté aux standards actuels, signifie ne pas apparaître dans les recherches. En d’autres mots, cela revient à ne pas exister !
Bien sûr, les entreprises doivent utiliser les réseaux sociaux pour communiquer avec leur public, tisser des liens, parler de leur activité ou de leur environnement professionnel. Cela augmentera leur notoriété mais pas leur chiffre d’affaire !
En conclusion, pour développer votre business et vos rentrées financières, vous devez avoir un site web performant, réfléchir à son ergonomie et son contenu, envisager une boutique et optimiser son référencement afin d’être bien positionné sur Google et être “trouvable”.
Avoir un site web obsolète ou ne pas avoir de site web du tout vous pénalisera et pourrait vous faire perdre beaucoup d’argent… Et quand l’on sait que nos compatriotes ont dépensé 10,67 milliards d’euros pour leurs achats en ligne en 2018, cela fait réfléchir…
Ne pas avoir de site, ou avoir un site inadapté aux standards actuels, cela revient à ne pas exister !
Cet article vous a plu ? Partagez-le
Recevez nos nouveaux articles par e-mail une fois par mois
Image & Communication SPRL
Boulevard Emile de Laveleye, 93b
4020 Liège (Belgique)
Copyright © 2021 | Image & Communication